Rôtir
Produits populaires
Rôtir comme le pro de la cuisine
Est-ce que l'idée d'un filet de bœuf tendre au beurre ou du burger parfait et juteux vous met l'eau à la bouche ? Compréhensible, car la viande bien préparée est un régal absolu. Une bonne torréfaction est la clé. Ceci est particulièrement facile à faire avec des aides de cuisine pratiques et de haute qualité pour rôtir . Notre gamme propose des ustensiles de cuisine pour cuisiner facilement avec passion.
Comment préparer le burger parfait ?
Bien sûr, avec les bons ustensiles de cuisine pour presser et rôtir les hamburgers. Un très bon burger n'a pas grand-chose à voir avec ce que l'on sait des chaînes de restauration rapide classiques. Des ingrédients délicieux, un petit pain frais, une sauce savoureuse et la touche personnelle font de la boulette de viande dans un manteau de pain un vrai plaisir. Le cœur de chaque burger réussi, cependant, est la galette de burger. Qu'il soit préparé avec de la viande ou végétarien, la devise ici est : le fait maison a meilleur goût que l'achat. De cette façon, vous saurez si les ingrédients sont de haute qualité et peuvent intégrer vos préférences personnelles.
Les ustensiles de cuisine que vous pouvez utiliser pour faire vos propres galettes comprennent, par exemple, notre hachoir à viande TRANSFORMA® pour faire de la viande hachée. Il est fait d'acier inoxydable et de plastique de haute qualité, va au lave-vaisselle et offre une grande variété d'options de transformation. Afin de donner la bonne forme à la viande hachée maison, vous devez utiliser notre presse à burger de fête SPARK. La courbure du fond adaptée empêche la viande de se déformer lors de la torréfaction, de sorte que vous pouvez créer le parfait burger de fête de 60 g en quelques secondes. Après la friture, vous n'avez qu'à garnir votre pain à burger selon vos goûts personnels pour que votre burger parfait ne s'effondre pas à la première bouchée, nous vous recommandons un autre aide de cuisine, les brochettes à hamburger TORRO.
Comment préparer le rôti parfait ?
Le bon ustensile de cuisine fait toute la différence : un rôti est un morceau de viande complet, qui cuit généralement longtemps au four avec un bord gras à une température relativement basse. La viande doit être croustillante à l'extérieur et particulièrement juteuse et tendre à l'intérieur. Cela semble difficile, mais cela n'a pas à l'être ! La température idéale à l'intérieur du four doit être au maximum de 120 degrés Celsius. Pour garder un œil sur votre four, il vaut la peine d'utiliser un ustensile de cuisine petit mais utile, le thermomètre de four MESSIMO .
Selon la taille de votre rôti, comptez 3 heures de cuisson. Cependant, il est préférable de vérifier la viande elle-même pour s'assurer qu'elle est parfaitement cuite. Le rôti de bœuf est bien cuit à une température interne de 71 degrés, avec un filet de porc, l'intérieur doit être chaud à 68 degrés. Mais comment vérifier la température interne de votre rôti ? Ici aussi, il y a un outil de cuisine qui vous fournira une réponse claire, notre thermomètre à viande analogique MESSIMO avec un affichage pratique pour une lecture facile. Vous pouvez le rendre encore plus facile avec le thermomètre à viande numérique PUNTO avec fonction minuterie. Donc rien ne peut mal tourner.
Comment les roulades réussissent-elles ? rôti ou pas ?
La préparation des roulades est un art, après tout elles ne doivent pas avoir le goût de semelles de chaussures, mais surtout être tendres et savoureuses. Travaillez également les tranches de bœuf déjà fines avec un maillet à viande, puis assaisonnez de sel et de poivre et tartinez d'un peu de moutarde. Couvrez maintenant la viande de lardons et de cornichons, enroulez-la et fixez-la avec de la ficelle de cuisine ou nos pratiques pinces à roulade VOLTE, faites-la revenir brièvement dans l'huile puis mettez-la au four. Achevé!
D'où vient le meilleur steak ?
Il en va de même pour le steak parfait : une bonne viande est cruciale. De plus, des ustensiles de cuisine de qualité peuvent conduire au meilleur résultat possible. Votre steak doit être à température ambiante avant de le mettre dans la poêle, de préférence en fonte.
Mais attention : laissez d'abord décongeler le bœuf congelé au réfrigérateur, sinon les molécules à l'intérieur de la viande éclateront et sa consistance juteuse sera perdue.
Il est préférable de saisir le steak à haute température. Pour éviter les substances amères, vous ne devez utiliser qu'un peu de beurre clarifié ou d'huile végétale (pas d'huile d'olive !). Lorsque vous retournez le steak, vous ne devez jamais utiliser une fourchette comme ustensile de cuisine, car cela ferait perdre le délicieux jus de viande. L'un fonctionne le mieux Spatule en silicone.