Garantie Q5 (F)
GEFU offre à ses clients une garantie de la qualité de ses produits avec le sigle « Q5 ». GEFU garantit que les produits sont exempts de défauts de matériel, de fabrication et de construction. Si le produit devait toutefois présenter un vice, GEFU accorde la garantie suivante:
1. GEFU peut, à sa seule discrétion, réparer ou d’échanger un produit défectueux. Si GEFU n’envisage pas une réparation et qu’un produit identique destiné à un échange n’est plus disponible dans sa gamme de produits, GEFU peut, à sa seule discrétion, fournir un produit de remplacement équivalent ou rembourser le prix d’achat./span>
2. Cette garantie est valable pour un délai de cinq ans à partir de la date d’achat pour laquelle le client fournit une copie de la preuve d’achat. Cette garantie est valable partout dans le monde. Cette garantie s'applique dans le monde entier.
3. Sont exclus de la garantie:
- Les dommages causés par l’usure/le vieillissement
- Les traces d’usure
- Dommages dus à une utilisation incorrecte ou inappropriée
- Les dommages résultant d'un traitement ou d'un usage incorrect
- Les dommages résultant du non-respect du mode d’emploi, des conseils de maintenance, d’entretien et autres
- Lorsque le produit ne convient pas ou s’il s’agit d’un mauvais achat
- Les dommages causés par un produit GEFU défectueux
4. Le client s’adresse au commerçant auprès duquel il a acheté la marchandise pour bénéficier de la garantie. À cet effet, le produit faisant l’objet d’une réclamation doit être présenté avec la preuve d’achat (copie). Les frais d’envoi sont à la charge du client si l’achat a été effectué auprès d’un commerçant Internet. Le client peut également renvoyer directement à GEFU le produit faisant l’objet d’une réclamation avec la preuve d’achat (copie) s’il ne peut plus joindre le commerçant auprès duquel la marchandise a été achetée.
5. Les droits légaux du client, tels que notamment les droits à la garantie, restent valables et ne sont pas affectés par la garantie.