Garantie Q20

Télécharger l'aperçu des produits Q20 (PDF)

(Remarque: la garantie Q20 n'est valable que pour les articles dont la date d'achat est le 01/01/2020)


Garantie Q20 (FR)

GEFU accorde à ses clients une garantie de 20 ans pour certains produits exclusifs sous le nom de "Q-20". Pour ces produits spéciaux, GEFU garantit qu'ils sont exempts d'erreurs de matériau, de fabrication et de construction. Si un tel produit présente néanmoins un défaut, GEFU accorde la garantie constructeur suivante:

1. La garantie "Q-20" s'applique uniquement aux produits exclusifs qui sont expressément marqués comme tels sur l'emballage avec l'étiquette "Q-20". Le moment de l'achat est décisif. La liste actuelle de tous les articles GEFU avec une garantie Q20 est disponible sur le lien ci-dessus.

2. En cas de défaut d'un produit, GEFU réparera, à sa discrétion, le produit défectueux ou le remplacera. Si une réparation n'est pas une option pour GEFU et qu'un produit identique n'est plus disponible dans la gamme aux fins de remplacement, GEFU fournira, à sa discrétion, un produit de remplacement équivalent ou remboursera le prix d'achat.

3. Cette garantie est valable pour une période de vingt ans à compter de la date d'achat. Le client doit fournir une preuve de la date d'achat en présentant la preuve d'achat ou tout autre moyen approprié (par exemple photo ou scan de la preuve d'achat, présentation de l'emballage). Cette garantie s'applique dans le monde entier.

4. Sont exclus de la garantie

  • Les dommages causés par l'usure normale, à condition que la fonction du produit ne soit pas annulée
  • Signes d'usure
  • Dommages dus à une utilisation incorrecte ou inappropriée
  • Dommages dus au non-respect de l'utilisation spécifiée, de l'entretien, de l'entretien ou d'autres instructions
  • Pas satisfait ou mauvais achats du produit
  • Dommages causés par un produit GEFU défectueux

 

5. Afin de réclamer la garantie, le client s'adresse au revendeur auprès duquel la marchandise a été achetée. S'il n'est pas possible de contacter le revendeur, le client peut également contacter directement GEFU. Une copie du produit rejeté doit être présentée avec la preuve d'achat ou d'autres pièces justificatives appropriées (voir la section 3 ci-dessus). En cas d'achat auprès d'un revendeur en ligne, le client supporte le coût de la soumission. Si le détaillant auprès duquel les marchandises ont été achetées ne peut plus être joint par le client, le client peut envoyer le produit rejeté avec la preuve d'achat ou d'autres pièces justificatives appropriées (voir la section 3 ci-dessus) directement à GEFU.

6. Les droits du client, en particulier les droits de garantie, continuent de s'appliquer et ne sont pas affectés par la garantie.

 

Garantie Q20 (Go)

GEFU offre à ses clients une garantie de 20 ans pour certains produits exclusifs sous le label "Q-20". Pour ces produits particuliers, GEFU garantit qu'ils sont exempts de défauts de matériau, de fabrication et de conception. Si l'un de ces produits présente néanmoins un défaut, GEFU offre la garantie constructeur suivante:

1. La garantie "Q-20" s'applique exclusivement aux produits portant l'étiquette "Q-20" expressément marquée sur l'emballage. La garantie commence à la date d'achat. La liste actuelle de tous les articles GEFU avec la garantie Q20 est accessible via le lien fourni ci-dessus.

2. En cas de défaut d'un produit, GEFU réparera ou échangera le produit défectueux à sa seule discrétion. Si une réparation est hors de question pour GEFU et qu'un produit identique n'est plus disponible dans la gamme de produits GEFU à fournir en remplacement, GEFU fournira, à sa discrétion, un produit de remplacement de valeur égale ou remboursera le prix d'achat.

3. Cette garantie est valable pour une période de vingt ans à compter de la date d'achat. Le client doit prouver la date d'achat en produisant le ticket de caisse ou par tout autre moyen approprié (par exemple photo ou scan du ticket, emballage d'origine). Cette garantie est valable dans le monde entier.

4. Les éléments suivants sont exclus de la garantie

  • Dommages dus à l'usure normale, à condition que cela n'entraîne plus le fonctionnement du produit
  • Signes d'utilisation
  • Dommages causés par une utilisation inappropriée ou inappropriée
  • Dommages causés par un non-respect des instructions d'utilisation, des notes de service, des soins ou d'autres instructions
  • Insatisfaction ou achat erroné du produit
  • Dommages causés par un produit GEFU défectueux

 

5. Pour bénéficier de la garantie, le client contacte le revendeur auprès duquel les marchandises ont été achetées. S'il n'est pas possible de contacter le revendeur, le client peut également contacter directement GEFU. Dans ce cas, le produit en question doit être présenté avec une copie du ticket de caisse ou d'autres documents appropriés (voir Fig. 3 ci-dessus). Si le produit a été acheté auprès d'un revendeur en ligne, le client supporte les frais d'envoi. Si le détaillant auprès duquel le client a acheté les produits ne peut plus être contacté, le client peut envoyer le produit en question, avec une copie du ticket de caisse ou une autre preuve d'achat appropriée (voir Fig.3 ci-dessus), directement à GEFU.

6. Les droits statutaires du client, en particulier les droits de garantie, restent en vigueur et ne sont pas affectés par la garantie.